vendredi 4 juin 2010

Quelques photos (merci Jean Paul pour ton aide informatique)

2 commentaires:

  1. AMI JEAN PAUL,
    je suis bien arrivé à St Bonnet le Château, mais quelle galère.
    j'espère que tu as retrouvé tes partitions.
    PIERRE le cyclo forçat

    RépondreSupprimer
  2. Jean-Paul AYEL8 juin 2010 à 10:33

    Bonjour Pierre,
    Je viens de lire ton article écrit à Aumont-Aubrac, juste avant Nasbinals. Tu as vraiment de vrais talents d'écrivain ! Tu pourras d'ailleurs écrire un livre, à ton retour, vu toutes les péripéties vécues tout au long de ton parcours.
    En tous cas, Martine et moi avons été ravis de t'héberger chez nous à Lyon. Et c'est avec grand plaisir que nous ferons, à notre tour, une halte chez toi au retour de Marciac, aux alentours du 15 aoüt.
    Maintenant, je vais continuer à te suivre tout au long de ton périple. Ce sera l'occasion, pour moi, de faire remonter à la surface tout un tas de souvenirs liés au Chemin. Souvenirs toujours émouvants de paysages magnifiques et de personnes aussi sympathiques que diverses dans leurs origines et leur personnalité.
    J'ai lu tes trois derniers comptes-rendus d'étape : St Bonnet le Château, St Privat d'Allier et Nasbinals... La traversée du Massif central est certainement la partie la plus éprouvante du parcours. Ce soir, à Conques, tu auras fait le plus gros. Ensuite, les dénivelés seront moins importants.
    Courage, Pierre !
    Lyon, mardi 8 juin, 10 h 30.
    Jean-Paul

    RépondreSupprimer